Jacques

J’avais 22 ans lorsque mon père s’est suicidé et le calvaire a commencé pour moi, … pleurs, angoisses, peurs, envies suicidaires,… impossible de calmer ma peine et ma souffrance … cela dura 5 ans…

Jacques est un héros et il est pasteur. Un jour, il a ressenti qu’il devait venir me voir. Il est venu chez moi, il a pris du temps avec moi et il a prié pour moi et, du jour au lendemain, plus de pensées suicidaires, plus de pleurs, Dieu avait changé ma tristesse en joie grâce à cet homme qui a simplement pris le temps de prier pour moi et depuis ma vie a complètement changé !

Je suis heureuse, j’aime la vie, je suis mère de 2 merveilleuses petites filles et maintenant, moi aussi, je prends du temps pour les gens qui ont le cœur brisé car je sais que la joie et la vie peuvent être leur quotidien.

Jacques est le pasteur principal de l’Eglise Maison D’Impact et sa mission : c’est d’annoncer une bonne nouvelle aux malheureux ; de guérir ceux qui ont le cœur brisé, d’annoncer aux addict la liberté, et d’apporter la délivrance à ceux qui sont écrasés sous le poids de leurs fardeaux, de guérir les malades… 

Jacques aime les gens et il souhaite que leur vie soit transformée. Jacques aime la Belgique et les Belges et il travaille pour un monde meilleur !