A la recherche de héros et de leurs histoires

Un.e voisin.e qui s’occupe de vos enfants, une conversation à la caisse, un.e prof qui vous donne un petit coup de pouce, un.e ami.e qui vous emmène à l’hôpital, un.e cousin.e qui prend du temps pour vous et est à votre écoute. Parfois, une seule personne peut faire toute la différence. Des personnes qui semblent accomplir de petites choses de par leur présence, leur aide et leurs actes de bonté mais qui peuvent signifier tellement. Ils.elles sont nos héro.ïne.s du quotidien – même s’ils.elles ne se considèrent pas comme des héro.ïne.s.

Nous voulons partager ces belles histoires ici et, de cette façon, inspirer et connecter les gens.

Qui est invité au 21 juillet ?

Tant de belles histoires de héros spéciaux nous sont parvenues ces dernières semaines. Ca nous rend si heureux ! La semaine prochaine, 50 de ces héros, ainsi que la personne qui les a nominés, seront invités à la cérémonie de la Fête nationale. Serez-vous là ? L’invitation sera dans votre boîte aux lettres vendredi au plus tard. Ces journées promettent d’être passionnantes !

Le Roi à l’écoute

Le Roi lira vos histoires. Début septembre, il invitera quelques héro.ïne.s, ainsi que la personne qui les a nominé.e.s, au palais, où vous pourrez lui dire ce qui rend votre histoire si spéciale.