BEHEROES a pour but de célébrer les personnes qui travaillent pour aider leur prochain, les héro.ïne.s de notre société. Le Palais Royal et la Ministre de l’Intérieur soutiennent cette campagne.
L’occasion de mettre en lumière des personnes engagées, de les remercier et de leur donner la reconnaissance qu’elles méritent. Ces personnes comptent beaucoup pour la communauté dans laquelle elles vivent.
BEHEROES est un mouvement civil composé d’un groupe de volontaires engagé.e.s qui souhaitent utiliser leur expertise technique et leur savoir-faire en matière de communication pour mettre en place une initiative positive. Nous croyons en une société chaleureuse qui favorise l’ouverture, la diversité et l’antiracisme.
L’equipe de BEHEROES
- Joke De Nul
- Koen Van den Wijngaert
- Pol De Witte
- Tom Liveyns
- Loranne Van Praet
- Jin-Jin Kuo
- Ines Vanlangendonck
le début de BEHEROES?
BEHEROES est né en pleine crise COVID. Un groupe de volontaires, qui se sont rencontrés en ligne, a voulu utiliser son expertise en matière de technologie et de communication pour mettre en place quelque chose de positif. Ils voulaient mettre en avant les personnes qui s’engagent pour leur communauté.
Sans jamais se rencontrer dans la vie réelle, ils ont construit une plateforme et une campagne en ligne : la première campagne BEHEROES a été lancée en 2020. En raison de son succès inattendu et de ses histoires accrocheuses, une initiative ponctuelle est devenue une tradition annuelle.
Une partie de la couverture de notre campagne
Knack: Op zoek naar lokale helden
RTL Béline, 21 ans, a déjà fait adopter 300 animaux grâce à son association
BRUZZ Alledaagse helden gezocht om in de bloemetjes te zetten op Nationale Feestdag
HLN: Didier houdt Roeselare al jaren proper.
Het Belang van Limburg: Irene (68) mag met koningspaar defilé mee volgen
Sud Info: Cette Louviéroise est une héroïne!