Mon frère est pour moi mon héros. Pendant cette crise qui a été difficile pour chacun d’entre nous, de différentes manières. Mon frère étant dans sa dernière année d’études, s’est proposé comme bénévole à la croix rouge. En voyant l’aide qu’il fallait apporter aux seniors dans les homes, les sans-abris, ou bien dans le transport de personnes atteintes du covid 19.
Il a donc mobilisé le plus possible son énergie à réussir des brevets demandés pour être secouriste. Il a réussi et a pu aider ces personnes qui en avaient le plus besoin. Il nous disait: “Ils ont besoin d’aide, je ne peux pas rester sans rien faire pour eux”.
Après cette année de bénévolat à la croix rouge, il a obtenu son brevet de secourisme mais aussi son diplôme de fin année (cess).
Il a aussi durant cette année passée les épreuves pour rentrer dans l’armée. Pour pourvoir continuer à aider notre population, non pas seulement durant cette période de covid mais dans toutes les épreuves que nous pourrions traverser.
Il est aujourd’hui a l’école des cadets .
Voici pourquoi mon petit frère est mon héros, il ne relâche pas ses efforts, continue de se battre tous les jours malgré les difficultés que la vie peut nous apporter et aide son prochain de toutes les manières possibles.
Je voudrais lui rendre hommage pour cela.
Et lui montrer que tous ses efforts son payants et que nous sommes extrêmement fiers de lui.